Challenge gratuit
pour les éducs en petite enfance
Le 14 et 15 novembre, tu apprendras à te poser les bonnes questions pour arrêter d’éteindre des feux et améliorer tes stratégies avec les enfants de ton groupe.

Ces deux jours pour vaincre la perte d’énergie et reconnecter avec ton métier et les enfants de ton groupe.
En ce moment ce que je ressens chez les éducs que j’accompagne c’est que plusieurs sont complètement dépassées par certains comportements des enfants.
Elles ne savent plus vers quelles stratégies se tourner qui va enfin donner des résultats.
Devant toute cette charge d’informations sur l’éducation qui se présentent à nous, il est très facile d’être mélangé et de se déconnecter de ce qui vibre réellement à l’intérieur de nous.
À force de mettre nos énergies partout à la fois, on finit parfois par s'y perdre complètement et ne plus savoir comment réellement accompagner l’enfant et créer un climat de légèreté dans notre local.
Ce que j’ai découvert au fil de mes années d’expériences dans le domaine, c’est que nous utilisons encore aujourd’hui, des techniques qui ne fonctionnent plus en 2022.
Nous sommes parfois sur le pilote automatique et nous oublions de nous poser les bonnes questions.
En bref, ce manque de connexion à nous-mêmes et aux enfants a un impact direct sur notre énergie, notre motivation et la réussite de nos interventions.
Nous passerons donc 2 jours ensemble pour apprendre les questions percutantes qui peuvent être le premier pas vers une nouvelle vision de l’intervention avec l’enfant.
Les Lives seront le lundi 14 novembre et le mardi 15 novembre à 19h00 sur un groupe Facebook privé.
Suite à l’inscription, l’horaire détaillé sera envoyé par courriel.
Les replays seront également disponibles.
Je m’appelle Maude Gervais, je suis éduc & coach familial éclatée.
Depuis les dernières années, je m’amuse à transformer la relation des mères et des éducatrices avec l’enfant. J’aide les adultes à enfin retrouver le plaisir et la connexion cœur à cœur dans la relation avec l’enfant.
Ce qui m’a toujours fait vibrer du contact humain, c’est le vrai, l’authentique, le cœur à cœur. Toute petite j’avais déjà envie de connecter avec les gens, une vraie pie. Je cherchais constamment à entrer en contact avec les humains autour de moi. En vieillissant, j’ai choisi le travail idéal pour combler mon besoin de proximité et d’épanouissement.
Après plusieurs années comme éducatrice, j’avais parfois l’impression qu’à travers toutes mes belles interventions, qu’il y avait quelque chose qui m’échappait.
À partir du moment où j’ai trouvé ce que c’était, j’ai enfin arrêté de gaspiller mon énergie. Enfin, mes interventions avaient de l’impact et étaient alignées avec ce que je voulais vraiment être. Enfin, la problématique était résolue pour vrai.
Aujourd’hui, j’ai envie d’accompagner d’autres éducatrices qui comme moi, souhaitent se permettre de sortir des techniques conventionnelles qu’on a toutes déjà entendues.
J’ai envie de faire sortir en elle, ce petit côté éclaté !


Challenge : 2 jours – 4 questions percutantes pour transformer complètement ta dynamique dans ton local.
Le 14 et le 15 novembre.

Oh! Wow!! Mon Dieu que ça me rejoint!! Je suis sous le charme Maude Gervais
Valérie

WoW je viens de terminer le deuxième module de Éduc éclatée. J’ai hâte de tout mettre en place à commencer pas les moments coeur à cœur
Carine

Écouter Maude du lundi au vendredi c’est mon incontournable pour démarrer ma journée
Sylvie

Vous dire comment je suis en amour avec la formation!
Je dépense toute mon LTE en allant à Québec un dimanche matin!!
Merci Maude Gervais pour cette formation fantastique qui me fait déjà grandir en tant que jeune éducatrice.
Élisabeth

Moi j’ai changé pour l’instant beaucoup de choses qui se passent dans ma tête. Lorsque l’enfant démontre un comportement x je tente de me dire « il a besoin de moi » avant d’intervenir. Je prends le temps d’accueillir les émotions et travail fort pour ne pas dire le mais. Un nouvel ami pour l’an prochain est arrivé dans mon local cette semaine et je tente de décoder son langage d’amour et passer des moments coeur à coeur avec lui. Ha oui et je mets plus de glitter dans mon travail, de bonne humeur, de joie et d’énergie. Je prends le temps de complimenter mes collègues, ca leur apporte de la bonne humeur et une ambiance plus agréable.
Anne

Je suis plus qu’heureuse d’avoir investi et d’être une Éduc éclatée, ça change ma vie d’éducatrice! Je le constate à chaque jour. Valérie L.